Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger fait le point sur son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Arsène Wenger a fait le point sur son avenir dimanche en conférence de presse, lui qui a officialisé son départ d’Arsenal en fin de saison.

Comme le révélait Canal + dimanche soir lors de Bordeaux-PSG (0-1), la piste Arsène Wenger pour le poste de manager général du PSG cet été ne serait pas d’actualité. L’entraîneur français, qui a annoncé vendredi dernier qu’il quitterait Arsenal après 22 ans de bons et loyaux services, a d’ailleurs fait le point sur son avenir dimanche en conférence de presse et a refusé de trop se mouiller.

« Je suis trop attaché pour dire que j’irai dans un autre club »

« Entraîner à nouveau en Angleterre serait émotionnellement difficile. Je ne sais pas si je le vivrais bien. C'est difficile de dire jamais, mais à la minute où je vous parle, je suis trop attaché à ce club pour dire que j'irai dans un autre club. Honnêtement, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, parce que je ne veux pas que vous reveniez me dire dans six mois que je vous ai menti », a expliqué Arsène Wenger, qui n’a pas démenti pour autant une éventuelle arrivée au PSG.

Articles liés