menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  2. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  3. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
  4. 02h00 «Tous les soirs, quand j'étais seul dans ma chambre, je pleurais» : Zinédine Zidane a levé le voile sur cette période difficile de sa vie
  5. 01h00 Zinedine Zidane l’appelle à la surprise générale : Voilà ce qui a tout changé pour ce nouveau joueur de l’équipe de France !
Mercato - PSG : Areola fait le point sur sa situation !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la direction du PSG songerait à recruter un nouveau gardien de renom durant le mercato estival pour succéder à Alphonse Areola, ce dernier a évoqué sa situation un peu particulière dimanche soir après la victoire à Bordeaux.

Jan Oblak, Thibaut Courtois, Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker… C’est un fait, le PSG multiplierait les pistes au poste de gardien de but en vue de l’été prochain. Malgré une saison plutôt convaincante d’Alphonse Areola dans la cage parisienne, Antero Henrique envisagerait de faire signer un portier de renom durant le mercato estival et l’aurait déjà fait savoir au joueur formé au PSG. Mais Areola ne semble pas s’affoler pour autant…

« Je bosse dur, on verra bien »

Interrogé au micro de Canal + dimanche soir après la victoire du PSG à Bordeaux (1-0) durant laquelle il a brillé avec huit arrêts à son compteur, Alphonse Areola a évoqué la probable arrivée d’un nouveau gardien cet été : « Ce soir, je n’ai pas marqué de points, j’en marque depuis le début de la saison, je bosse dur et on verra bien ce qui se passera ». Pour rappel, le contrat d’Areola court jusqu’en juin 2019 avec le PSG, qui se verrait bien le conserver en tant que numéro deux. Affaire à suivre.

Articles liés