Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola fait le point sur sa situation !

Alors que la direction du PSG songerait à recruter un nouveau gardien de renom durant le mercato estival pour succéder à Alphonse Areola, ce dernier a évoqué sa situation un peu particulière dimanche soir après la victoire à Bordeaux.

Jan Oblak, Thibaut Courtois, Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker… C’est un fait, le PSG multiplierait les pistes au poste de gardien de but en vue de l’été prochain. Malgré une saison plutôt convaincante d’Alphonse Areola dans la cage parisienne, Antero Henrique envisagerait de faire signer un portier de renom durant le mercato estival et l’aurait déjà fait savoir au joueur formé au PSG. Mais Areola ne semble pas s’affoler pour autant…

« Je bosse dur, on verra bien »

Interrogé au micro de Canal + dimanche soir après la victoire du PSG à Bordeaux (1-0) durant laquelle il a brillé avec huit arrêts à son compteur, Alphonse Areola a évoqué la probable arrivée d’un nouveau gardien cet été : « Ce soir, je n’ai pas marqué de points, j’en marque depuis le début de la saison, je bosse dur et on verra bien ce qui se passera ». Pour rappel, le contrat d’Areola court jusqu’en juin 2019 avec le PSG, qui se verrait bien le conserver en tant que numéro deux. Affaire à suivre.

Articles liés