La rumeur d'une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG ne cesse de prendre de l'ampleur depuis quelques semaines, surtout du côté de l'Espagne. Et c'est encore de l'autre côté des Pyrénées que vient une nouvelle confirmation. En effet, le technicien français se serait en rendu à Doha en compagnie de son agent, Alain Migliaccio et du préparateur physique Grégory Dupont qui pourrait accompagner Zidane à Paris.
Mercato - PSG : Zinedine Zidane réclame un recrutement colossal au Qatar https://t.co/FDJVgQAkqL pic.twitter.com/aHPrv8OXfj
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 14, 2022
Zidane a Doha avec deux proches ?
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, qui assure depuis plusieurs jours que Zinedine Zidane sera l'entraîneur du PSG la saison prochaine, le technicien français s'est rendu à Doha pour signer son contrat. Et l'ancien numéro 10 des Bleus n'était visiblement pas seul au Qatar puisqu'il aurait été aperçu avec son agent Alain Migliaccio, et un autre homme de confiance à savoir Grégory Dupont, préparateur physique du Real Madrid lors du second passage de Zinedine Zidane. Le média espagnol assure pouvoir « prouver avec des documents » la présence de ces deux hommes à Doha avec le technicien français qui aurait donc accepté le poste d'entraîneur du PSG.