Mercato - PSG : Un nouvel indice confirme l'arrivée de Zidane à Paris
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La rumeur d'une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG ne cesse de prendre de l'ampleur depuis quelques semaines, surtout du côté de l'Espagne. Et c'est encore de l'autre côté des Pyrénées que vient une nouvelle confirmation. En effet, le technicien français se serait en rendu à Doha en compagnie de son agent, Alain Migliaccio et du préparateur physique Grégory Dupont qui pourrait accompagner Zidane à Paris.

La succession de Mauricio Pochettino ne cesse d'être commentée. Et pour cause, il semble désormais acté que l'Argentin ne sera plus sur le banc du PSG la saison prochaine, mais le nom du prochain coach parisien reste incertain. Deux profils se détachent à savoir Christophe Galtier et Zinedine Zidane. Le premier serait la priorité de Luis Campos tandis que le second est le rêve du Qatar depuis de nombreuses années. Mais alors que l'entraîneur de l'OGC Nice semble être le mieux placé, en Espagne, l'arrivée de Zidane est donnée pour acquise.

Zidane a Doha avec deux proches ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, qui assure depuis plusieurs jours que Zinedine Zidane sera l'entraîneur du PSG la saison prochaine, le technicien français s'est rendu à Doha pour signer son contrat. Et l'ancien numéro 10 des Bleus n'était visiblement pas seul au Qatar puisqu'il aurait été aperçu avec son agent Alain Migliaccio, et un autre homme de confiance à savoir Grégory Dupont, préparateur physique du Real Madrid lors du second passage de Zinedine Zidane. Le média espagnol assure pouvoir « prouver avec des documents » la présence de ces deux hommes à Doha avec le technicien français qui aurait donc accepté le poste d'entraîneur du PSG.

Articles liés