Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Tüchel ne s’en sortira que si le PSG recrute Wenger»

Interrogé sur la probable arrivée de Thomas Tüchel, Pierre Karaquillo, fondateur du Centre de droit et d’économie du sport de Limoges, ne cache pas sa surprise.

Unai Emery l’a récemment annoncé, il ne sera plus l’entraîneur du PSG. Pour le remplacer, Thomas Tüchel semble être l’élu. Si le club de la capitale a longtemps semblé vouloir remplacer le technicien basque par un cador, c’est finalement un entraîneur au profil assez similaire à Emery qui devrait débarquer. Un non-sens aux yeux de Jean-Pierre Karaquillo, fondateur du Centre de droit et d’économie du sport de Limoges. Sauf si Arsène Wenger débarque à ses côtés…

« Tüchel arrive sans aucune légitimité »

« Il arrive sans aucune légitimité face à ces joueurs qui sont des stars internationales. Il n’a pas été joueur de haut niveau et pour eux, ce n’est pas lui qui va leur expliquer comment on s’entraîne. Il ne peut s’en sortir que si le club recrute Arsène Wenger. Là, le PSG aura un vrai organigramme. Arsène déciderait de toute la politique sportive. Il est l’homme idéal et peut équilibrer le système », lance-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés