Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert, regrets… Kurzawa évoque un risque pour 2016 !

En débarquant au PSG durant le mercato estival, Layvin Kurzawa a brusquement changé de statut et s’est exposé à certains risques dans l’optique de l’Euro 2016 avec l’équipe de France. Il fait le point à ce sujet.

Titulaire indiscutable avec l’AS Monaco ces dernières années, Layvin Kurzawa est désormais cantonné au rôle de doublure de luxe derrière Maxwell au sein du PSG. Et alors que la concurrence est toujours aussi rude en équipe de France (Patrice Evra, Benoit Trémoulinas, Lucas Digne...) et que l’Euro 2016 approche à grands pas, le défenseur parisien fait le point sur sa situation dans un entretien accordé à Radio France Bleu.

« Je savais qu’il y avait un gros risque »

« Bien sur que c’est jouable ! Après c’est à moi, quand je joue, de ne pas être bon, mais très bon. Après, j’ai fait un choix, je savais qu’il y avait l’Euro 2016, je savais aussi qu’il y avait un gros risque de ne pas être sélectionné. Mais j’ai confiance en moi, je vais tout faire pour y être et je ne lâcherai pas. Et si je ne suis pas pris et bien j’espère que la personne qui aura le poste fera un bon Euro », explique dans un premier temps le joueur du PSG.

« Aucun regret »

Layvin Kurzawa poursuit : « Je suis venu au PSG pour la suite de ma carrière et il n’y aura aucun regret si je ne suis pas appelé en Bleu pour l'Euro 2016 d’avoir signé au PSG ».

Articles liés