Hervin Ongenda, 20 ans, est l’un des grands espoirs du PSG. Mais il est en fin de contrat en juin prochain. Et il intéresse fortement le Paris FC.
Le Parisien expliquait il y a quelques semaines qu’Hervin Ongenda, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, espèrerait quitter la capitale lors du prochain mercato hivernal. En effet, le jeune attaquant souhaiterait tenter sa chance ailleurs et bénéficier de plus de temps de jeu. Ongenda n’a pas particulièrement brillé lors de son prêt à Bastia la saison dernière.
Vasseur intéressé…
Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur du Paris FC, est très intéressé par le profil de l’attaquant du PSG. « Il est au Qatar avec son club. On sait qu'on peut lui apporter quelque chose et que lui peut aussi nous donner beaucoup », a-t-il lâché dans les colonnes du Parisien. Un prêt pourrait être envisageable.
Ongenda joue peu…
« Mon but, je le dédicace à toutes les familles touchées par les attentats et aussi à tous ceux qui ont peur de sortir de chez eux. Il représente énormément de choses pour moi. Les attentats ont eu lieu dans ma ville, je joue pour la première fois de la saison et je marque. Cela fait beaucoup d’émotions en même temps. Depuis le début de la saison, je jouais avec l’équipe réserve et je faisais des bancs de touche en équipe première. C’est un ouf de soulagement. J’attendais ce but depuis longtemps. Il est enfin arrivé », avait confié Hervin Ongenda au terme de la victoire parisienne à Lorient (1-2) fin novembre. Le jeune parisien avait inscrit le premier but du PSG.