Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Berlusconi tacle le Milan AC pour le cas Donnarumma !

Alors que la non-prolongation de Gianluigi Donnarumma au Milan AC a beaucoup fait parler, l’ancien Président du Conseil des Ministres italien, Silvio Berlusconi, également ex-président du club, a tenu à mettre les choses au clair.

Gianluigi Donnarumma sera l’une des attractions de ce mercato estival. À seulement 18 ans, l’actuel gardien du Milan AC a fait le choix de ne pas prolonger avec son club. Considéré comme le successeur de Gianluigi Buffon, l’international italien aurait pu devenir le symbole des Rossoneri. Vivement critiqué pour sa décision, Donnarumma peut tout de même compter sur l’ancien de la République Silvio Berlusconi, qui était également le président de l’AC Milan (1986-2016).

« Qui ne ferait pas la même chose ' »

« Je ferais tout pour ne pas lâcher Donnarumma. Mais être un gars avec la chance d’aller dans une équipe et de gagner pour soi-même et pour sa famille, 100 millions d’euros, je me demande, qui ne ferait pas la même chose ? Cependant je connais mes talents, et je trouverais le moyen pour le garder un temps à Milan, puis je le laisserais faire le grand voyage de la vie », a déclaré Silvio Berlusconi au micro de la Gazetta dello Sport.

Articles liés