Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant sur la situation de Salvatore Sirigu !

Englué dans une situation délicate, Salvatore Sirigu ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Et au PSG, on assure que c’est un simple choix technique.

Arrivé en 2011, Salvatore Sirigu n’est plus en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain. Devancé dans la hiérarchie par Kevin Trapp et Alphonse Areola, le portier italien a d’abord été relégué sur le banc par Laurent Blanc avant d’être prêté au FC Séville puis à Osasuna cette saison. Deux expériences globalement décevantes qui jettent un froid sur avenir au sein du club de la capitale.

« Un nouvel entraîneur est arrivé et il ne compte pas non plus sur lui » 

Dans ses colonnes, L’Équipe cite une source en interne au PSG qui explique que « c’est un choix technique d’entraîneur opéré il y a deux ans. Le statut de Salvatore a évolué négativement et il peut l’avoir vécu comme une injustice. Un nouvel entraîneur est arrivé (Emery) et il ne compte pas non plus sur lui. » Seul problème, le PSG ne souhaiterait pas lui payer sa dernière année de contrat pour le libérer. « On ne fait pas de commentaires sur la situation contractuelle », ajoute cette source. Ce dossier pourrait donc traîner...

Articles liés