Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claudio Ranieri prêt à relancer Sirigu au FC Nantes ?

Alors qu’il ne semble plus avoir sa place au PSG, Salvatore Sirigu devrait être amené à changer d’air durant le mercato estival. D’ailleurs, Claudio Ranieri aurait évoqué son nom à son arrivée au FC Nantes…

« Sirigu ? Nous verrons si nous aurons la possibilité de le porter à Turin. Il a un contrat assez spécial et c’est ce qui est en train de freiner les négociations », expliquait récemment le directeur sportif du Torino sur Salvatore Sirigu, qu’il souhaiterait déloger du PSG cet été. Mais le club transalpin ne serait pas seul dans ce dossier, puisqu’une formation de Ligue 1 ferait également son apparition et envisagerait de relancer Sirigu, qui ne semble plus avoir sa place au PSG.

Le FC Nantes sur Sirigu ?

Selon des informations dévoilées par France Football, Claudio Ranieri aurait soufflé le nom de Salvatore Sirigu à la direction du FC Nantes au moment de sa récente nomination sur le banc des Canaris. Reste toutefois à savoir si le FC Nantes arrivera à proposer un contrat et un salaire suffisamment convaincants au gardien italien du PSG.

Articles liés