Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salvatore Sirigu pousse un coup de gueule sur son départ du PSG !

Aujourd’hui sous les couleurs du Torino, Salvatore Sirigu est revenu sur son éviction du Paris Saint Germain, l’international italien ne digère toujours pas les circonstances de son départ.

Triple champion de France avec le PSG, le gardien italien Salvatore Sirigu a vécu une fin de parcours chaotique au sein du club parisien. Prêté coup sur coup à Séville et à Osasuna la saison passée, ses performances n’ont pas convaincu de l’autre côté des Pyrénées. Après un feuilleton qui aura duré tout l’été, le gardien de but de 31 ans a été libéré de son bail alors qu’il lui restait un an de contrat dans le club de la capitale. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l’intéressé n’a pas du tout apprécié son départ et il le fait comprendre.

Les regrets de Sirigu !

« J’aurais pensé qu’après tant d’années, ils auraient envoyé un dirigeant avec qui j’ai partagé quelque chose pour parler de ma rupture de contrat, pas un directeur sportif que je ne connaissais même pas. Notamment, je pense qu’il y avait certains préjugés contre moi dans les médias. Nous étions un groupe sympa, puis après il n’y avait pas de points de référence comme Lavezzi et quelque chose à changé. Mais jouer avec deux bêtes comme Cavani et Ibrahimovic signifiaient qu’on pouvait surmonter ce genre de difficultés », a déclaré Salvatore Sirigu au quotidien italien.

Articles liés