Le mercato du PSG promet encore d'être mouvementé cet été. Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire parisien, que les Rouge-et-Bleu auraient prévu de combler en recrutant un nouvel attaquant. Luis Campos aurait toujours des vues sur Victor Osimhen. Le buteur nigérian devrait d'ailleurs rencontrer ses agents prochainement pour discuter de son avenir.
Le PSG va vivre un nouvel été agité. Le club de la capitale ne comptera plus Kylian Mbappé dans son effectif la saison prochaine, le capitaine de l’équipe de France ayant été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid il y a quelques jours. Les dirigeants parisiens auraient donc prévu de compenser le départ du champion du monde 2018 en recrutant sur le mercato.
Départ de Mbappé : Jackpot à 200M€ pour le PSG ! https://t.co/J1CbJbXDI4 pic.twitter.com/ZCYkkW56TE
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Le PSG continue de suivre Osimhen
Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG comptait mettre la main sur un nouvel ailier gauche, mais pas seulement. Les Rouge-et-Bleu souhaitent aussi recruter un autre attaquant de pointe. Et dans cette optique, Luis Campos continue de suivre la situation de Victor Osimhen de près. Le joueur de 25 ans a une clause libératoire de 130M€. Et malgré son contrat qui le lie à Naples jusqu’en juin 2026, le buteur nigérian devrait bien quitter les Azzurri lors du prochain mercato estival.
«Osimhen rencontrera ses agents dans les prochains jours»
« Je vois toujours Osimhen quitter Naples. Mais les choses sont plutôt calmes en ce moment. Osimhen rencontrera ses agents dans les prochains jours lors d’une réunion décisive pour déterminer ses options. Les plans n’ont pas changé, Osimhen veut toujours quitter Naples » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si le PSG passera à l’action pour tenter de le recruter. Le10Sport.com vous a fait savoir que Victor Osimhen était déjà dans le viseur des Parisiens l’été dernier, avant de se retrouver bloqués par Naples dans les négociations. À suivre...