Mercato - PSG : Relations tendues entre le PSG et la Juventus ?
La rédaction

Alors que la Juventus Turin s’intéresse de près à Ezequiel Lavezzi, la venue de l’international argentin pourrait être compliquée par les relations entre les deux clubs…

Dans quelle équipe évoluera Ezequiel Lavezzi la saison prochaine ? Arrivé au Paris Saint-Germain en 2012 après cinq saisons de bonne facture à Naples, l’international argentin (38 sélections, 4 buts) est régulièrement annoncé sur le départ depuis le début de ce mercato. Parfois critiqué la saison dernière pour son rendement offensif, El Pocho pourrait de plus pâtir de l’obligation du PSG de vendre des joueurs avant d’en acheter pour se mettre en conformité avec le fair-play financier de l’UEFA. Courtisé par plusieurs cadors européens, l’Argentin a aujourd’hui l’embarras du choix.

COMAN ET RABIOT, DEUX POINTS DE TENSION ENTRE LE PSG ET LA JUVENTUS ?

Si Liverpool, Naples, l’InterMilan ou le Milan AC seraient intéressés par ses services, c’est bien la Juventus Turin qui semble avoir pris la pole dans ce dossier. Néanmoins, comme l’indique le quotidien turinois Tuttosport ce dimanche, une éventuelle transaction pourrait être rendue difficile par les nouvelles relations difficiles qu’entretiennent le PSG et la JuventusTurin. « Lavezzi a moins de certitudes à Paris, surtout si Di Maria arrivait sous la Tour Eiffel. La Juve est une possibilité, mais les relations avec les champions de France sont assez froides après le rapt de Coman et les manœuvres autour de leur bijou Rabiot », peut-on lire dans les colonnes de Tuttosport.

BLANC S’ATTEND À UN MERCATO CALME DÉSORMAIS

Interrogé de son côté sur le mercato parisien peu après la victoire du PSG au Trophée desChampions, Laurent Blanc avait confié que les Parisiens ne bougeront sur le marché des transferts qu’en cas de départ. « Il ne fallait pas s’attendre à ce que le PSG recrute à tour de bras, on n’en avait pas forcément l’utilité puisqu’on a déjà un très bon groupe. On a recruté deux joueurs qui vont nous amener de la qualité. Il y en aura éventuellement un troisième si quelqu’un part », a-t-il indiqué.

Articles liés