Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une requête inattendue lancée par Lavezzi à ses dirigeants ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Annoncé dans le collimateur du Milan AC et de la Juventus Turin, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG d’ici la fin du mercato. D’autant que selon la presse italienne, l’attaquant argentin aurait fait passer un message à ses dirigeants…

Alors que le PSG semble déterminé à attirer Angel Di Maria en provenance du Real Madrid cet été, quel joueur partira en contrepartie ? Ezequiel Lavezzi, Milan AC, pourrait être le joueur "sacrifié" par les dirigeants du PSG. À ce titre, la Gazzetta dello Sport en rajoute une couche à ce sujet ce vendredi matin.

LAVEZZI POURRAIT DEMANDER… UN PRÊT

Le quotidien transalpin explique qu’Ezequiel Lavezzi pourrait demander à être prêté cette saison par le PSG, lui qui serait toujours autant déterminé à retrouver la Serie A. L’ancien joueur de Naples, qui pourrait faire les frais de l’arrivée d’Angel Di Maria dans les prochaines semaines, aurait ainsi l’occasion de se relancer de l’autre côte des Alpes.

« IL FAUDRA LE PRENDRE EN CONSIDÉRATION »

Laurent Blanc, interrogé sur le cas Ezequiel Lavezzi fin juin, n’avait rien exclu sur ce dossier chaud du PSG : « Un départ d’Ezequiel Lavezzi vers Arsenal ? Ce qui m’intéresserait, ce serait de garder le même effectif. Après, il y a une Coupe du monde et il y aura des joueurs qui seront sollicités. Il y en a qui feront peut-être part de leur désir de quitter Paris. Il faudra le prendre en considération. Ce n’est pas le cas aujourd’hui ».

Articles liés