Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi pourrait prendre la direction de…

Ezequiel Lavezzi, PSG

Annoncé dans le collimateur de Liverpool, du Milan AC ou encore de la Juventus Turin, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG d’ici la fin du mercato. Et la presse anglaise semble pencher en faveur de la Vieille Dame…

Récemment proposé par les dirigeants du PSG à l’Atletico Madrid, Ezequiel Lavezzi pourrait être le joueur sacrifié par les dirigeants parisiens cet été afin de pouvoir attirer Angel Di Maria. Mais l’attaquant argentin, recruté il y a deux ans, choisirait quelle destination pour son avenir ? Selon la presse anglaise, un club italien pourrait se montrer très insistant à son sujet.

LA JUVE PERSISTE ?

Talksport explique qu’Ezequiel Lavezzi pourrait prochainement faire l’objet d’une offre en provenance de la Juventus Turin, puisque les dirigeants turinois doivent faire face à la longue blessure de leur recrue Alvaro Morata. Reste à savoir si le club bianconero parviendra à prendre le dessus sur ses concurrents, puisque le Milan AC ou encore Liverpool seraient également sur les rangs.

« GARDER LE MÊME EFFECTIF »

Interrogé sur le cas Ezequiel Lavezzi en juin, Laurent Blanc avait affiché son souhait de le conserver au PSG cette saison : « Un départ d’Ezequiel Lavezzi vers Arsenal ? Ce qui m’intéresserait, ce serait de garder le même effectif. Après, il y a une Coupe du monde et il y aura des joueurs qui seront sollicités. Il y en a qui feront peut-être part de leur désir de quitter Paris. Il faudra le prendre en considération. Ce n’est pas le cas aujourd’hui ».

Articles liés