Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic et Thiago Silva, on leur donne ce qu’ils veulent »

Zlatan Ibrahimovic - Thiago Silva, PSG

Depuis maintenant deux ans, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont une grande influence au PSG, autant sur qu’en dehors des terrains. Un journaliste du Parisien fait le point en détail sur ce sujet.

Plus que jamais leaders du PSG, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva occupent désormais une place de premier rang au sein du club parisien. Recrutés en 2012 afin de venir symboliser le renouveau du PSG version Qataris, les deux hommes auraient pris une importante toute particulière comme l’explique le journaliste du Parisien, Arnaud Hermant, dans les colonnes de Surface.

« ILS ONT GAIN DE CAUSE »

« Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ? Ils ont une véritable influence, quand ils demandent quelque chose au club, ils ont gain de cause. On leur donne ce qu’ils veulent, c’est une certitude », assure le journaliste, qui laisse donc entendre que les deux anciens joueurs du Milan AC disposent de privilèges au sein du PSG.

« ILS ONT PRATIQUEMENT LE MONOPOLE SUR LE CLUB »

Leur ancien partenaire du PSG, Sylvain Armand, poursuit sur le sujet : « C’est le genre de joueurs qui ont pratiquement le monopole sur le club : ils viennent de grandes équipes et savent ce qu’il faut pour que le club puisse grandir. C’est normal, c’est pour le bien des joueurs mais aussi du club ».

Articles liés