Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG/Barcelone : Hazard parle à nouveau de son avenir !

Eden Hazard

Cible prioritaire du PSG, et convoité par le Barça, Eden Hazard a écarté ces possibilités affirmant qu'il allait rester à Chelsea lors du mercato estival. Le Belge a assuré qu'il voulait aider les Blues à gagner des titres.

Eden Hazard ne se voit pas quitter Chelsea. Eu meilleur jeune de la saison de Premier League, mais auteur d'une Coupe du monde en demi-teinte, le Belge a pris une nouvelle dimension cette année sous le maillot des Blues. Approché par le PSG, qui aurait aimé s'attacher ses services, l'ex-attaquant du LOSC a affirmé qu'il n'allait pas partir.

Cyclisme - Tour de France : Eden Hazard spectateur privilégié !

HAZARD NIE TOUTE ENVIE DE DÉPARTInvité à s'exprimer sur un possible départ, Hazard a fermé une nouvelle fois la porte. « Il n'y a absolument rien, a-t-il déclaré à Sudpresse, repris par mercredi. Je reste à Chelsea, ces rumeurs font parties du passé maintenant. Je suis bien à Chelsea et je veux gagner des trophées avec ce club. La saison dernière, nous n'avons rien remporté. »

« JE SUIS EN DISCUSSIONS AVEC CHELSEA »
Interrogé il y a peu, Eden Hazard avait affirmé être en discussions pour prolonger avec les Blues. « Je reste à Chelsea, c’est 100% sûr, avait-il déclaré selon le Daily Mail. Bien entendu, on ne sait jamais en football, mais je suis sous contrat avec Chelsea et je veux rester ici. Je suis en discussions avec Chelsea pour un nouveau contrat. C’est seulement le début des négociations pour l’instant, mais nous avons le temps. »

Articles liés