Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Avec Cristiano Ronaldo et Benzema, Di Maria a été le joueur le plus important du Real Madrid… »

Angel Di Maria, Real Madrid

Dans des propos accordés à Goal, un ancien joueur du Real Madrid s’est penché sur le cas Di Maria.

Vainqueur de la Ligue des Champions, de la Coupe du Roi et finaliste de la Coupe du monde (même s'il ne l'a pas disputé), Angel Di Maria a enrichi son CV ces derniers mois. Malgré ce palmarès et des prestations convaincantes, l’international argentin est poussé vers la sortie par le Real Madrid, alors que le PSG se tient prtêt à l’accueillir. Pour l’ancien Madrilène, Gaizka Mendieta, Di Maria est sous-évalué par le club merengue.

« IL A BESOIN DE SE SENTIR IMPORTANT »

« Di Maria est quelqu’un qui surmonte les obstacles. Le Real Madrid n’en a pas tenu compte mais il peut jouer dans différentes positions, à droite, à gauche, au centre… Avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, il a été le joueur le plus important du Real Madrid. Di Maria a aussi trouvé des solutions avec l’Argentine. Il a besoin de se sentir important dans une équipe… » a confié l’ancien joueur du Real Madrid.

DI MARIA VEUT ÊTRE RAPIDEMENT FIXÉ

Selon les dernières informations de la presse espagnole, Angel Di Maria est déterminé à rejoindre le PSG, qui doit tout d’abord sacrifier un ou plusieurs joueurs. L’international argentin aurait demandé à son agent de régler cette situation avant le 5 août, ce qui pourrait forcer le PSG à s’activer pour trouver une porte de sortie à des joueurs à forte valeur marchande.

Articles liés