Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc fait le point sur le mercato parisien !

Laurent Blanc, PSG

Dans la foulée de la victoire du PSG dans le Trophée des Champions, Laurent Blanc a évoqué le mercato du club parisien.

Favori annoncé du Trophée des Champions qui s’est tenu ce samedi à Pékin face à l’En-Avant Guingamp, le Paris Saint-Germain a tenu son rang en s’imposant (2-0) grâce à un doublé de sa superstar Zlatan Ibrahimovic. Lançant parfaitement sa saison 2014/2015 et remportant par la même occasion son premier titre, le PSG peut désormais rentrer en France avec le sentiment du travail bien fait. Reste désormais à savoir si les dernières semaines du mercato ne vont pas chambouler l’équipe de Laurent Blanc

BLANC ATTEND LE RETOUR DE SES INTERNATIONAUX

Interrogé à ce sujet par BeIN SPORTS après le coup de sifflet final, Laurent Blanc n’a pas franchement donné d’indices. « Si j’attends de nouvelles arrivées ? Oui j’attends beaucoup d’arrivées, il y a déjà nos trois Brésiliens qui arrivent mardi, Thiago Silva, David Luiz et Maxwell. Nos deux internationaux français Yohan Cabaye et Blaise Matuidi, qui sont à Paris et qui travaillent bien, et notre ami Pocho Lavezzi qui arrive le 5 au matin normalement ! », a-t-il déclaré avant de se montrer plus précis sur les intentions du PSG.

« IL NE FALLAIT PAS S’ATTENDRE À CE QU’ON RECRUTE À TOUR DE BRAS »

« Il ne fallait pas s’attendre à ce que le PSG recrute à tour de bras, on n’en avait pas forcément l’utilité puisqu’on a déjà un très bon groupe. On a recruté deux joueurs qui vont nous amener de la qualité. Il y en aura éventuellement un troisième si quelqu’un part », a-t-il indiqué.

Articles liés