Ezequiel Lavezzi de retour en Serie A ? L’attaquant polyvalent du Paris Saint-Germain est très convoité de l’autre côté des Alpes et pourrait faire son retour dans le championnat italien, après deux saisons en Ligue 1.
Après la Juventus, c’est l’Inter Milan qui s’intéresse à Ezequiel Lavezzi. El Pocho pourrait être sacrifié par le PSG dans le cadre du fair-play financier et notamment en vue de l’arrivée annoncée d’Angel Di Maria en provenance du Real Madrid. Les Nerazzurri, soucieux de redorer leur blason après plusieurs saisons plus que décevantes, aimeraient attirer l’Argentin afin de renforcer le secteur offensif.
THOHIR VEUT CHICHARITO
Pourtant le cas Lavezzi est la cause d'un désaccord au sein du club lombard. À en croire les informations du quotidien Leggo, le président Erick Thohir préfèrerait s’attacher les services de Javier Hernandez, attaquant mexicain de Manchester United, poussé vers la sortie par Louis Van Gaal. Chicharito a récemment fait part de son envie de rejoindre le championnat italien et pourrait être recruté pour environ 15M€.
MAZZARRI VEUT LAVEZZI
De l’autre côté, le coach Walter Mazzarri aimerait retrouver Ezequiel Lavezzi, joueur qu’il a révélé lorsqu’il dirigeait le Napoli. Pour l’entraineur nerazzurro, l’Argentin serait la solution idéale pour un Inter Milan en manque de vitesse et de dynamisme et qui pourrait passer à un 3-3-2-1-2. Quoi qu’il en soit le club lombard devra vendre avant de penser à acheter. Le Colombien Fredy Guarin devrait être le joueur sacrifié afin de financer le mercato interiste. On parle d’un fort intérêt de l’AS Monaco pour le milieu de terrain des Cafeteros.