menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Ligue des Champions : Cet ancien coach de l’OM qui s’enflamme pour le PSG…
La rédaction

Alors que le Paris Saint-Germain a décroché son premier titre de la saison ce samedi avec le Trophée des Champions, le club parisien peut légitimement voir plus loin.

Grandissime favori pour le titre de champion de France de Ligue 1 cette saison, lui qui est le double tenant du titre, le Paris Saint-Germain a bien commencé sa saison 2014/2015 en décrochant ce samedi à Pékin le Trophée aux dépens de Guingamp (2-0) grâce à deux buts de sa vedette ZlatanIbrahimovic. Si les Parisiens étaient légitimement heureux à l’issue de la rencontre, le véritable test pour eux cette année sera bel et bien la Ligue desChampions.

« L’AN DERNIER, JE VOYAIS DÉJÀ LE PSG ALLER AU BOUT »

Interrogé sur les ambitions européennes du PSG, l’ancien entraîneur de l’OM et de l’OL, AlainPerrin, n’y est pas allé par quatre chemins. « La saison dernière, le PSG n’a pas réussi à s’installer parmi les 3-4 meilleures formations du Vieux Continent. Mais ça s’est joué à très peu de choses. À mes yeux, le PSG est déjà devenu une grande équipe européenne, notamment par la qualité de ses joueurs. Elle figure dans le top 5. Il reste à confirmer par des résultats. Paris peut gagner la Ligue des champions. Il s’agit d’un objectif raisonnable, plus que d’une utopie ou d’un rêve. L’année dernière, je le voyais déjà aller au bout. Cette saison, c’est encore plus vrai », a-t-il déclaré au Parisien.

IBRAHIMOVIC : « ON A UNE GROSSE ÉQUIPE »

« On a bien terminé ce voyage en Chine. On a fait de notre mieux pour ramener le trophée à Paris, a confié de son côté Zlatan. J'ai marqué deux buts mais je suis surtout content de la victoire qui était importante pour nous. Il nous manque encore des joueurs mais ceux qui ont joué ont fait un travail fantastique. Cela veut dire qu'on a une grosse équipe », a déclaré le buteur suédois.

Articles liés