Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Quand je suis venu à Paris, j’ai dit que je voulais marquer l’histoire… »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Auteur d’un doublé lors de la victoire du PSG contre Guingamp pour le compte du Trophée des Champions (2-0), Zlatan Ibrahimovic a affiché sa satisfaction.

« Ibra n'est pas au top de sa forme, comme le reste de l'équipe. On s'attend à avoir une forte concurrence contre des équipes qui sont plus prêtes que nous mais malgré cela, il y a toujours cette envie de bien jouer au football et de finaliser les actions et Ibra finalise beaucoup d'actions du PSG. Donc, il n'était pas illogique qu'il soit décisif et élu homme du match ». Si Laurent Blanc estime que Zlatan n’est pas encore au top de sa forme, le Suédois s’est encore montré décisif en inscrivant un doublé pour offrir le Trophée des Champions au Paris Saint-Germain. Au terme de la rencontre le buteur suédois s’est montré pleinement satisfait.

« ON A UNE GROSSE ÉQUIPE »

« On a bien terminé ce voyage en Chine. On a fait de notre mieux pour ramener le trophée à Paris, a confié Zlatan Ibrahimovic. J'ai marqué deux buts mais je suis surtout content de la victoire qui était importante pour nous. Il nous manque encore des joueurs mais ceux qui ont joué ont fait un travail fantastique. Cela veut dire qu'on a une grosse équipe. »

« MON TRAVAIL N’EST PAS TERMINÉ »

« C'était important parce que si on avait perdu, on aurait été critiqué. On est fort mais il faut le démontrer, il ne suffit pas de le dire, il faut s'entraîner tous les jours pour être meilleur et montrer durant les matches qu'on a une équipe forte, a ajouté le buteur du PSG. Depuis 2 ans, j'ai gagné 5 trophées. Quand je suis venu à Paris, j'ai dit que je voulais marquer l'histoire, on l'a fait et on continue à le faire. Mais mon travail n'est pas encore terminé. »

Articles liés