Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Thiago Silva et David Luiz ? Si vous voulez des nouvelles, suivez-les sur Instagram ou Twitter ! »

Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, PSG

Présent en conférence de presse ce vendredi en marge du Trophée des Champions face à Guingamp, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois fait le show devant les journalistes.

Présent depuis plusieurs jours maintenant en Asie dans le cadre de la présaison du Paris Saint-Germain qui aura vu les joueurs parisiens exporter la marque PSG à Hong-Kong puis en Chine, Zlatan Ibrahimovic s’apprête à disputer son premier titre de la saison, ce samedi à Pékin. Avant de défier l’En-Avant Guingamp dans le cadre du Trophée des Champions, l’attaquant suédois a balayé l’actualité du club devant les journalistes.

« ILS SONT TOUJOURS EN VACANCES »

Et l’un des sujets brûlants est la nouvelle charnière centrale du PSG composée de Thiago Silva et David Luiz. Alors que les deux Brésiliens ont vécu une Coupe du monde très difficile, la star a été interrogée sur ses deux coéquipiers. « Je ne sais pas quelles nouvelles vous voulez avoir. Ils sont toujours en vacances. Si vous voulez, vous pouvez les suivre sur Instagram ou Twitter ! La semaine prochaine à leur retour, je pourrai vous donner davantage de nouvelles ! », a-t-il rétorqué.

« GUINGAMP EST UNE BONNE ÉQUIPE »

Le buteur parisien s’est également exprimé au cours de cette conférence sur son adversaire guingampais, qu’il assure ne pas prendre à la légère. « Je sais que c’est une bonne équipe. On a joué deux fois contre eux la saison passée et ces deux matches n’ont pas été faciles. On a une meilleure équipe que la leur mais on ne va pas la sous-estimer. À nous de faire ce qu’il faut après avoir fait une bonne préparation en Chine », a-t-il ajouté.

Articles liés