Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ibrahimovic juge Serge Aurier…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Fraîchement recruté par le PSG, Serge Aurier en a profité pour s’illustrer cette semaine en match amical face à Kitchee. De quoi donner bon espoir à son partenaire Zlatan Ibrahimovic, qui s’est exprimé sur son profil.

Prêté par Toulouse avec option d’achat au PSG cette saison, Serge Aurier va avoir l’occasion de donner un nouvel élan à sa carrière après sa Coupe du monde convaincante avec la Côte d’Ivoire. Passeur décisif pour Zlatan Ibrahimovic cette semaine face à Kitchee en amical (6-2), le latéral droit semble déjà convaincre le géant suédois du PSG qui a fait le point à ce sujet.

« IL VA BEAUCOUP NOUS APPORTER »

« Il va beaucoup nous apporter, mais il a besoin de se familiariser avec notre jeu et, en même temps, d’exploiter ses qualités », a expliqué Zlatan Ibrahimovic via son application Zlatan Unplugged. Reste à savoir si Serge Aurier, qui sera en concurrence avec Gregory Van der Wiel cette saison, parviendra à se faire une place de titulaire dans les rangs du PSG.

« JE VIS UN ÉTÉ FANTASTIQUE »

Le jour de son arrivée officielle au PSG, Serge Aurier affichait déjà ses ambitions sous ses nouvelles couleurs : « Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d'enfant. Je vais donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre les sommets. Après une première participation à la Coupe du Monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance ».

Articles liés