Interrogé sur le feuilleton Adrien Rabiot, Daniel Riolo a estimé que le PSG avait très mal agi pour ce qui est de la gestion du milieu de terrain français.
Alors qu’on pensait le feuilleton Adrien Rabiot terminé avec sa mise à l’écart par le PSG dans l’attente de son départ. De nouveaux rebondissements pourraient intervenir prochainement. En effet, si le Français venait finalement à rester, Thomas Tuchel pourrait alors demander à sa direction la possibilité de réintégrer Rabiot. Une manière ainsi de se renforcer au milieu, alors que l’Allemand commence à avoir des craintes au sujet d’un renfort cet hiver. Interrogé sur ce dossier, Daniel Riolo a livré son avis, expliquant que le PSG avait opéré des mauvais choix.
« C’est plus qu’un caillou dans la chaussure, Rabiot »
« Il y a un problème récurrent dans la gestion de ce joueur. Il est très difficile à gérer, il est à la limite du supportable dans le rapport qu’il impose au club par le biais de sa maman, qui est également son agent. Le problème c’est que la première prolongation il avait fait la même chose. Il était entré dans une relation d’affecte avec le président, en pensant à chaque fois que Rabiot, qui est un enfant du club, finirait par s’il avait envie de partir faire rentrer de l’argent dans le club. C’est-à-dire ne pas faire ce qui est en train de se passer là. Résultat, on laissait trainer. Là, il démarre la saison, il y a ce fameux épisode à Marseille. Mbappé aussi été puni, le lendemain il rejoue il n’a aucun problème. Lui il fait la gueule, il estime ne pas être respecté. Il y a tout le temps des problèmes avec lui. Aujourd’hui, le PSG s’est trompé de A à Z sur la gestion de ce dossier. Ils prennent une décision à un moment qui est de dire on s’est trompé, on va être dur. Maintenant, ils veulent serrer et la situation est en train de se pourrir. Parce qu’ils ne trouvent de numéro 6, ils vont lui dire qu’il va réintégrer l’effectif parce que l’entraîneur a peur. Tu vas avoir une sorte d’engueulade entre le club et l’entraîneur. C’est plus qu’un caillou dans la chaussure, Rabiot », a ainsi estimé Riolo au micro de RMC Sport.