Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Ligue 1 sur le point d’échapper au PSG pour… 100 000€ !

Grand espoir d’Amiens, Noam Emeran (16 ans) serait sur le point de rejoindre Manchester United malgré l’intérêt de la Juventus et du PSG.

Milieu offensif d’Amiens de 16 ans, Noam Emeran suscite beaucoup d’intérêts. Passé de 2011 à 2016 par Sannois-Saint-Gratien, il impressionne depuis deux ans dans les équipes de jeunes du club picard. Par conséquent, plusieurs clubs se sont positionnés pour le récupérer à l’image de la Juventus, du Paris Saint-Germain, mais surtout de Manchester United. Les Red Devils ont même remporté la mise.

Noam Emeran file vers Manchester United

En effet, Le Courrier-Picard révèle que Noam Emeran va s’engager avec Manchester United à la fin du mois de janvier contre un chèque compris entre 80 000 et 100 000€. « Après en avoir parlé avec ma famille. Je pense que c’était le meilleur choix par rapport à ce qu’on me proposait pour m’aider à jouer au haut niveau. Maintenant, c’est à moi de faire le boulot pour atteindre mes objectifs et mes rêves », confie le jeune joueur au média régional afin de justifier son choix. Le PSG et la Juventus ont donc raté le coche.

Articles liés