Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Mourinho aurait chipé cette pépite à Tuchel !

Malgré l’annonce d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Noam Emeran, le prodige d’Amiens se rapprocherait indéniablement de Manchester United.

Devenu un club attractif depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le Paris Saint-Germain peut se targuer d’avoir enrôlé de grands noms du football mondial depuis cette date, avec NeymarKylian Mbappé ou Edinson Cavani. Les Parisiens peuvent également compter sur un vivier de jeunes pousses en devenir, tout en prospectant afin de trouver les talents de demain. Mais l'un d'entre eux devrait échapper au Champion de France.

Noam Emeran de plus en plus proche de Manchester ?

D’après les révélations de RMC ce vendredi, la direction du Paris Saint-Germain se serait concrètement penchée sur le recrutement de Noam Emeran, attaquant d’Amiens (16 ans), à l’instar de la Juventus et de Valence, mais Antero Henrique pourrait ne jamais voir la pépite amiénoise rejoindre le centre de formation du club de la capitale. Le principal intéressé aurait convenu de son arrivée à Manchester United, avec un possible montant de 10M€, assorti d’un pourcentage à la revente.

Articles liés