Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une ancienne pépite du club rend un vibrant hommage à Cavani !

Formé au PSG, Odsonne Edouard a été transféré au Celtic l'été dernier. L'ancienne pépite parisienne n’a pas tari d’éloges à l’égard de son mentor Edinson Cavani.

Odsonne Edouard est reconnaissant envers Edinson Cavani. Formé au PSG, l’attaquant de 20 ans a été transféré au Celtic l'été dernier. Lors son passage dans le club de la capitale, le buteur des Celts a eu la chance d’évoluer au côté d’Edinson Cavani. Interrogé par le Daily Record, Odsonne Edouard n’a pas manqué de rendre hommage à celui qui lui a insufflé sa soif de buts.   

«Cavani est responsable du fait que je sois devenu buteur»

« Quand j’étais au PSG, Edinson Cavani m’a conseillé tous les jours. Que ce soit sur mon positionnement, ma finition, et même sur ma vitesse. Il m’a beaucoup parlé. Il m’a donné une énorme confiance en moi parce que je voyais qu’un immense buteur comme lui prenait du temps pour me parler. Il est principalement le responsable du fait que je sois devenu un buteur. Il m’a donné confiance. Il y avait aussi Zlatan Ibrahimovic, mais c’était différent. J’étais plus jeune, il ne parlait pas la même langue que moi donc ce n’était pas facile pour communiquer. Parfois il me donnait des indications avec des signes, mais il n’y avait pas énormément d’échanges entre nous », a-t-il confié.

Articles liés