Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait convaincu Frenkie De Jong !

Alors que Frenkie De Jong aurait choisi de rejoindre le PSG, Kylian Mbappé aurait eu un rôle décisif dans ce dossier comme l’explique la presse hollandaise.

« Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d’ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix. » Kylian Mbappé ne croyait pas si bien dire. Il y a quelques jours, l’attaquant du PSG ne cachait pas sa volonté de voir Frenkie De Jong débarquer au sein du club de la capitale. Il faut dire le milieu de terrain des Oranje a convaincu l’attaquant des Bleus lors des de la double confrontation entre les deux sélections nationales. Et visiblement, Mbappé serait très persuasif.

Mbappé se serait personnellement engagé pour attirer De Jong

En effet, selon les informations de De Telegraaf, Kylian Mbappé s’est personnellement engagé afin de convaincre Frenkie De Jong de rejoindre le PSG. Et le média hollandais n’aurait d’ailleurs eu aucune hésitation au moment d’opter pour le club de la capitale qui devrait poser 75M€ sur la table afin s’offrir les services du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Mbappe a donc dépassé ses fonctions pour jouer les VRP de luxe. Et dans ce rôle-là aussi il semble exceller.

Articles liés