Depuis l’arrivée de QSI au Paris Saint-Germain en 2011, les recrues se sont multipliées du côté du club de la capitale avec plus ou moins de réussite. Mais quel est le plus gros échec ?
Comme l’annonce Le Parisien, Lassana Diarra devrait résilier son contrat avec le Paris Saint-Germain qui courait jusqu’en juin prochain. Treize mois après son arrivée, le milieu de terrain quitte donc la capitale en ayant disputé que 19 rencontres pour une petite passe décisive. Un bilan bien maigre pour le joueur de 33 ans qui était arrivé libre de tout contrat le 23 janvier 2018. Mais est-ce le plus gros flop de l’ère QSI ?
Depuis 2011, le PSG a connu quelques flops
Avant Lassana Diarra, d’autres joueurs ont déçu du côté du PSG. Ce fut le cas avec Diego Lugano, Mohamed Sissoko, Milan Bisevac ou encore Gregory Van der Wiel au début du projet. Par la suite, la malédiction du numéro 4 a frappé puisque Yohan Cabaye, Benjamin Stambouli et Grzegorz Krychowiak l’ont successivement porté. Enfin, plus récemment, Hatem BenArfa ou encore Jesé se sont distingués par leurs échecs. Selon vous, quel est le plus gros flop de l’ère QSI au PSG ?