Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bouclé un départ !

Comme attendu depuis plusieurs semaines, Lassana Diarra a résilié son contrat avec le Paris Saint-Germain à en croire Le Parisien.

Arrivé libre en janvier 2018, Lassana Diarra n’aura jamais réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain. Que ce soit sous les ordres d’Unai Emery ou de Thomas Tuchel, l’ancien joueur du Real Madrid était un pari du PSG qui cherchait absolument un renfort au poste de sentinelle tout en devant faire face aux contraintes du fair-play financier. Mais un an plus tard, force est de constater que c’est un échec.

Diarra aurait résilié son contrat avec le PSG

Et selon les informations du Parisien, Lassana Diarra n’est plus un joueur du PSG. Treize mois après son arrivée au sein du club de la capitale, le milieu de terrain français aurait résilié son contrat qui prenait fin en juin prochain. Il faut dire que le joueur de 33 ans ne participait plus aux entraînements et n’est plus passé par le Camp des Loges depuis plusieurs semaines afin de se concentrer sur sa nouvelle vie et notamment sa marque de boisson énergétique.

Articles liés