Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position pour l’avenir d’Areola !

Impérial avec le PSG dimanche soir contre Bordeaux, Alphonse Areola pourrait néanmoins être victime de l’arrivée d’un nouveau gardien l’été prochain. Pierre Ménès s’est prononcé sur ce dossier chaud du mercato.

« Ce soir, je n’ai pas marqué de points, j’en marque depuis le début de la saison, je bosse dur et on verra bien ce qui se passera », lâchait Alphonse Areola après sa belle performance dimanche soir avec le PSG à Bordeaux (victoire 1-0), alors que son contrat avec le club de la capitale court jusqu’en juin 2019 et que l’arrivée d’un nouveau gardien de renom serait à l’étude au PSG. Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué le cas Areola, et explique que la priorité du mercato estival devrait se situer ailleurs au PSG.

« Areola instille le doute chez ses dirigeants »

« Les tentatives bordelaises se sont toutes heurtées à un Areola de gala. Le portier parisien n’a plus qu’un an de contrat et doit lire comme tout le monde que Paris cherche peut-être un gardien. Avec des prestations comme celle-ci, il instille le doute dans la tête de ses dirigeants, d’autant que le PSG n’aura pas la même enveloppe transferts que l’an dernier - avec peut-être une sanction dans le cadre du fair-play financier - et que la priorité de recrutement se situe plus au poste de sentinelle qu’à celui de gardien », explique Pierre Ménès.

Articles liés