Alors que le PSG ciblerait toujours Cristiano Ronaldo afin de se renforcer l’été prochain, Pierre Ménès a de nouveau évoque ce dossier et rappelle quand le Real Madrid ne devrait pas brader sa star.
« Il a déjà été à deux doigts de signer en 2012 au PSG, je le confirme. Le président Pérez était très fâché à l’époque contre le Qatar. Le Real avait bloqué. Ronaldo pensait que leReal ne le soutenait pas assez. Le contact n’a jamais été coupé depuis. Et certains dirigeants à Madrid se disent que c’est peut-être le moment », expliquait le journaliste Frédéric Hermel sur RMC. Et Pierre Ménès a également fait le point sur ce dossier chaud du PSG.
« Ce n’est pas les restaus du cœur non plus »
« Si le dossier Ronaldo au PSG est sérieux ? Si ça ne devient qu’une histoire de fric, bien sûr. La triste réalité du football actuel ? Oui enfin le Real l’a acheté 93M€, c’est pas les restaus du cœur non plus », explique Pierre Ménès, qui rappelle donc que le PSG devrait logiquement passer à la caisse s’il souhaite recruter Cristiano Ronaldo.
Les confidences sur son père
Dans un entretien accordé au Times, Cristiano Ronaldo se confiait notamment sur ses relations très particulières avec son père : « Mon père était un ivrogne. Je l’ai vu. Il n’était pas le père qu’on pouvait rêver. Évidemment, je l’ai aimé, mais je n’ai jamais eu de conversations avec lui ».
@Guillaume061090 si ça ne devient qu'une histoire de fric bien sûr
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 Novembre 2015
@Guillaume061090 oui enfin le Real l'a acheté 93 millions c'est pas les restaus du coeur non plus
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 Novembre 2015