Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo était à deux doigts de signer au PSG en 2012»

Convoité par le PSG ces dernières années, Cristiano Ronaldo aurait failli signer dans le club de la capitale en 2012...

Auteur d’un début de saison mitigé avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo semble continuer à battre tous les records sous le maillot merengue. Recordman de buts inscrits en Ligue des champions (83 réalisations) à sept longueurs de son rival Lionel Messi (77 buts), l’international portugais est également devenu le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid avec 326 realisations inscrites en six ans. 

« Certains dirigeants à Madrid se disent que c’est le moment »

« Il a déjà été à deux doigts de signer en 2012 au PSG, je le confirme. Le président Pérez était très fâché à l’époque contre le Qatar. Le Real avait bloqué. Ronaldo pensait que le Real ne le soutenait pas assez. Le contact n’a jamais été coupé depuis. Et certains dirigeants à Madrid se disent que c’est peut-être le moment. Je suis persuadé qu’il partira en fin de saison » a ainsi indiqué le journaliste Frédéric Hermel sur les ondes de RMC à propos de l’intérêt de longue durée du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo.

La mise en garde de Pierre Ménès

Alors que José Mourinho et Cristiano Ronaldo sont annoncés comme des pistes plausibles pour le PSG pour l'été prochain, Pierre Ménès a assuré que les deux Portugais, en froid depuis leur collaboration au Real Madrid, ne signeront pas ensemble du côté du Parc des Princes : « Encore un truc. J'entends Mourinho à Paris. Ok. Mais dans ce cas oubliez Cristiano Ronaldo. Les deux ne se parlent plus », a lancé Pierre Ménès samedi. 

Articles liés