Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour le transfert d'Endrick
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec Palmeiras, Endrick devrait snober le PSG et Chelsea pour s'engager en faveur du Real Madrid. Malgré tout, les Blues de Graham Potter n'auraient pas abandonné l'idée de recruter le crack brésilien de 16 ans. En effet, le PSG aurait tiré un trait sur Endrick, contrairement à Chelsea. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Palmeiras, Endrick aurait séduit à la fois le PSG, le Real Madrid et Chelsea. Toutefois, le club de la capitale aurait décidé de renoncer à l'idée de recruter le crack brésilien de 16 ans dernièrement. 

Le PSG tire un trait sur Endrick

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, le PSG aurait essuyé un échec à 93M€ pour le transfert combiné d'Endrick et d'Estevão. Recalé par Palmeiras, Luis Campos aurait décidé de faire une croix sur les deux pépites brésiliennes. Toutefois, le Real Madrid et Chelsea seraient toujours en course pour Endrick. 

Chelsea reste à l'affût malgré la grosse avance du Real Madrid

D'après les indiscrétions de Marca, confirmées par Fabrizio Romano et UOL, le Real Madrid serait sur le point de boucler le transfert d'Endrick. En effet, le club merengue aurait presque trouvé un accord à 72M€ avec Palmeiras d'après le journaliste italien. Malgré tout, d'après UOL, Chelsea n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Endrick. Reste à savoir si les Blues de Graham Potter sauront renverser la vapeur sur ce dossier. 

Articles liés