Alors que les propos d’Adrien Rabiot ont récemment provoqué une déferlante de critiques, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à recadrer son joueur.
« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël. » La récente sortie d’Adrien Rabiot au sujet de son avenir n’en finit plus de faire réagir. Très critiqué pour ses propos, le jeune parisien a reçu la mise en garde de son président, Nasser Al-Khelaïfi, qui n’a pas hésité à faire part de sa déception.
« C’est un manque de respect total »
« J’ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’ai pas du tout apprécié le fait qu’il déclare (à Telefoot) qu’un prêt serait un cadeau de Noël. C’est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui. Il a vingt ans, il joue régulièrement dans une grande équipe », explique-t-il dans une interview accordée au Figaro et à paraître ce samedi.
« Il sera là à 100% en janvier »
« Il est issu du centre de formation, le club lui a beaucoup donné. Je n’accepterai jamais qu’il se considère plus important que le club. Le club sera toujours plus important que n’importe quel joueur. C’est un grand talent. Mon rêve serait qu’il devienne capitaine du PSG un jour. Mais il doit respecter le club, le coach et ses coéquipiers. Il fait partie de la famille PSG et il doit la respecter. Il a compris le message. Il sera là à 100% en janvier », ajoute-t-il.