Si Adrien Rabiot semble plus que jamais sur le pied de départ au PSG, ce dernier pourrait être bloqué par… Mario Lemina !
« Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier ». C’est avec cette déclaration faite il y a quelques jours que Adrien Rabiot a confirmé qu’il souhaitait quitter le PSG si son temps de jeu venait à se réduire. Et le milieu parisien plaît notamment en Italie, où le Milan AC, l’AS Rome ou la Juventus seraient sur les rangs. Mais le club de la Vieille Dame pourrait avoir un problème…
Mario Lemina pourrait empêcher l’arrivée d’Adrien Rabiot !
En effet, selon Fabrizio Romano, journaliste de Sky Italia, la Juventus a déjà beaucoup de joueurs au milieu de terrain, dont notamment Mario Lemina, prêté par l’OM (avec option d’achat quasi automatique). Dans son édito à Calciomercato.com, le journaliste explique que les Bianconeri souhaiteraient « faire grandir » l’ancien milieu olympien, et une arrivée d’Adrien Rabiot pourrait donc encore amoindrir un temps de jeu déjà bien faible. Voilà qui pourrait donc compliquer une éventuelle arrivée du milieu du PSG…
« Personne ne lui a reproché cette interview »
« Rabiot ? Il a fait une déclaration qui a peut être surpris plus d’un. Loi ça ne m’a pas surpris parce que je le connais. Personne ne lui a reproché cette interview. Il est jeune, il envie de jouer. Le Président et l’entraîneur énervés ? Oui, c’est normal. Ce sont les premiers boss du club. C’est eux qui sont aux commandes. En plus, il a resigné il y a pas longtemps. C’est normal qu’ils soient déçus », expliquait récemment Serge Aurier.