Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Cette cible à 35 M€ qui lève le voile sur son avenir !

Annoncé entre le PSG et Manchester United, Memphis Depay pourrait quitter le PSV Eindhoven cet été. Le jeune espoir a toutefois temporisé en indiquant qu’il n’était pas en discussion avec les Red Devils.

« L’hiver dernier, le PSG a essayé d’acheter Memphis Depay. Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dessus. Nous avons été contactés par Manchester United, mais il n'y a pas de pourparlers pour le moment ». Voici les derniers mots de Marcel Brands, le directeur sportif du PSV Eindhoven, confirmant ainsi une proposition du PSG et un intérêt de Manchester United pour Memphis Depay. Auteur de 20 buts cette saison, le jeune joueur a toutefois fait savoir samedi soir qu’il n’avait toujours pas personnellement discuté avec les représentants mancuniens.

DEPAY N’A TOUJOURS PAS PARLE AVEC UNITED

« Est-ce que j’ai parlé avec Manchester United ? Non. Moi-même je ne sais rien donc je n’ai rien à dire de plus. Bien sûr, les grands championnats me font rêver. Et puis c’est toujours agréable d’entendre que de grands clubs sont intéressés. Mais je ne veux pas parler de ce sujet pour le moment. Nous allons voir comment les choses vont se dérouler », a déclaré Memphis Depay, comme l’a relayé le tabloïd The Daily Mirror. D’ici la fin de la saison, Manchester United voire le PSG pourraient passer à l’offensive auprès du PSV Eindhoven auprès de la révélation du championnat néerlandais.

« MANCHESTER UNITED EST UN TRES GRAND CLUB… »

De son côté, l’entraîneur du PSV, Philippe Cocu, s’est déjà exprimé sur l’avenir de Memphis Depay et notamment sur l’intérêt annoncé de Manchester United. « Ce n’est pas à moi de confirmer ou pas si Depay a discuté avec Manchester United. Maintenant au sujet de United, j’ai travaillé avec van Gaal. C’est un entraîneur absolument incroyable. C’est un très grand club. Beau club anglais. La Premier League est un championnat incroyable. L’expérience anglaise est géniale, mais je suis le coach et lui le joueur… Il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés. Il doit prendre la décision lui-même. Personne ne peut le faire à sa place ».

Articles liés