Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Ces nouvelles révélations sur le dossier Memphis Depay !

Alors que Memphis Depay est annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester United, son entraîneur, Philippe Cocu, a fait le point sur sa situation.

Particulièrement performant cette saison sous le maillot du PSV Eindhoven, Memphis a inscrit pas moins de 20 buts cette saison en 27 matches. Ainsi, le joueur serait courtisé par le Paris Saint-GermainManchester United et Liverpool alors qu’il serait estimé à près 35 millions d’euros. Présent en conférence de presse, Philippe Cocu, le coach du club hollandais, a évoqué la situation du joueur, dans des propos rapportés par le Manchester Evening News.

« IL DOIT PRENDRE LA DÉCISION LUI-MÊME »

« Ce n’est pas à moi de confirmer ou pas si Depay a discuté avec Manchester United. Maintenant au sujet de United, j’ai travaillé avec van Gaal. C’est un entraîneur absolument incroyable. C’est un très grand club. Beau club anglais. La Premier League est un championnat incroyable. L’expérience anglaise est géniale, mais je suis le coach et lui le joueur… Il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés. Il doit prendre la décision lui-même. Personne ne peut le faire à sa place ».

« LE PSG A ESSAYÉ D’ACHETER DEPAY »

« L’hiver dernier, le PSG a essayé d’acheter Memphis Depay. Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dessus. Nous avons été contactés par Manchester United, mais il n'y a pas de pourparlers pour le moment. Le PSG et Tottenham nous ont proposé 20 millions d’euros l’été dernier. Maintenant nous nous attendons à discuter de montants plus élevés pour Memphis. Dans cette situation, il n’est pas très important pour nous de discuter pour le moment. Il fera son choix, et nous parlerons ensuite au club choisi par Memphis », avait indiqué le directeur sportif du PSV EindhovenMarcel Brands.

Articles liés