En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi aimerait faire son retour au FC Barcelone à l'issue de la saison. Toutefois, il ne voudrait pas cohabiter de nouveau avec Joan Laporta. En effet, la Pulga se sentirait trahi par le président du Barça et ne voudrait plus avoir affaire à lui.
Alors que son engagement avec le FC Barcelone prenait fin le 30 juin 2021, Lionel Messi a tenté le tout pour le tout pour trouver un accord contractuel avec Joan Laporta. Toutefois, les deux hommes n'ont pas réussi à s'entendre pour prolonger le séjour de l'Argentin au Barça.
?? #INDA: "Messi quiere volver al Barça, pero ?? ??? ???????"?@cristobalsoria: "Leo se siente ??????????? por el presidente".?#ChiringuitoInda? pic.twitter.com/xRaCrXTFkg
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 18, 2022
Lionel Messi veut faire son retour au FC Barcelone
Conscient de la situation de Lionel Messi, le PSG a profité de l'aubaine. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a sauté sur l'occasion pour boucler le transfert libre et gratuit du vétéran argentin de 35 ans. Et les deux parties ont trouvé un accord pour signer un bail de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2023.
Lionel Messi ne veut pas retrouver Joan Laporta au Barça
Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Lionel Messi changera une nouvelle fois de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappée au FC Barcelone. En effet, le club emmené par Xavi serait déterminé à boucler le retour de Lionel Messi pour 0€. D'ailleurs, le numéro 30 du PSG serait prêt à faire son retour au Barça, mais pas dans n'importe quelles conditions.
Leo Messi se sent trahi par Joan Laporta
Selon les informations d'Eduardo Inda, divulguées sur le plateau d'El Chiringuito, Lionel Messi voudrait retrouver le FC Barcelone à l'été 2023, mais pas avec Joan Laporta. Comme l'a précisé Cristóbal Soria, la Pulga estimerait que le président du Barça l'a trahi. Ainsi, l'écurie menée par Xavi serait contrainte de faire un choix entre Leo Messi et Joan Laporta. Affaire à suivre...