Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Lo Celso sur son départ l'été dernier !

N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, Giovani Lo Celso a choisi de s’engager avec le Betis Séville l’été dernier à la suite d’un accord total avec le Paris Saint-Germain. Il raconte.

Pourtant indispensable sous les ordres d’Unai Emery avec qui il a disputé 33 matchs sous la tunique parisienne la saison passée, Giovani Lo Celso n’aurait pas trouvé grâce aux yeux de Thomas Tuchel l’été dernier. En témoignerait son temps de jeu en début de saison. En effet, en 3 matchs, l’international argentin n’a eu que 11 minutes à se mettre sous la dent. D’un commun accord, Lo Celso et le PSG se sont séparés, le milieu de terrain est parti en prêt au Betis Séville en août. Un choix qu’il a expliqué à France Football.

« Nous pensions que c’était la meilleure chose pour tout le monde »

« C’est une décision que nous avons prise en commun, car nous pensions que c’était la meilleure chose pour tout le monde. J’avais plusieurs options et j’ai choisi le Betis car c’est un club avec une histoire, dans une ville qui vit le football intensément, avec une idée de jeu qui me plaisait ». a confié Giovani Lo Celso à l’hebdomadaire sportif. Mundo Deportivo révélait d’ailleurs dernièrement le Betis devrait lever l’option d’achat et offrirait un contrat de 4 ans au joueur de 22 ans.

Articles liés