Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle avancée décisive pour le transfert de Lo Celso ?

Prêté jusqu’à la fin de la saison, Giovani Lo Celso pourrait prochainement se retrouver au cœur d’une réunion entre le PSG et le Betis Séville afin de boucler ce dossier.

Auteur d’une très belle saison avec le Betis SévilleGiovani Lo Celso est l’une des révélations en Liga. Prêté par le Paris Saint-Germain, l’international argentin serait ainsi bien parti pour rester en Andalousie. Le club sévillan dispose d’une option d’achat fixée à 22M€. Une option qui devient obligatoire en cas de qualification européenne du Betis. Mais les dirigeants espagnols n’ont pas l’intention d’attendre le dénouement de la saison.

Réunion au sommet pour Lo Celso ?

En effet, selon les informations de Marca, les responsables du Betis Séville ont bien l’intention de se réunir le mois prochain avec leurs homologues du PSG afin d’évoquer la situation de Giovani Lo Celso. La direction andalouse aurait d’ailleurs d’ores et déjà préparé tous les documents nécessaires afin de lever l’option d’achat le plus rapidement possible, sans attendre une éventuelle qualification européenne. En levant cette option d’achat, le Betis possèderait 80% des droits de Lo Celso, les 20% restants appartenant aux Parisiens.

Articles liés