Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Cavani totalement chamboulés !

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani devrait quitter le PSG à l'issue de la saison. Mais alors que son nom circule depuis quelques semaines du côté de Boca Juniors, Jorge Ameal, président du club argentin, répète que cette opération semble impossible.

« Nous sommes fiers qu'un joueur comme Cavani dise qu'il veut porter le maillot de notre club. Mais la réalité est que notre économie n'est pas celle de Cavani (...) Nous devons penser à nos joueurs et croire en eux. Même si évidemment, personne ne discutera le fait que Cavani est un grand joueur ». Il y a quelques, Jorge Ameal, président de Boca Juniors, jetait un froid quand à la possibilité de voir débarquer Edinson Cavani débarquer cet été. Et alors que le nom du Matador continue de circuler du côte du club de Buenos Aires, le dirigeant argentin en rajoute une couche.

Boca refroidit encore Cavani

« Cavani, je l’inviterai dans les tribunes pour voir un match de Boca. Personne ne peut remettre en question Cavani, mais l’aspect financier de Cavani n’est pas la même que celui du club », insiste ainsi Jorge Ameal dans des propos rapportés par Clarin

Articles liés