D’après les informations émanant d’Espagne, Salvatore Sirigu serait de plus en plus proche d’un transfert vers le FC Séville.
Avec l’arrivée de Kevin Trapp, l’été de Salvatore Sirigu n’a pas vraiment été rose. Le gardien de but était déjà fortement décrié la saison passée, plusieurs observateurs assurant qu’il n’était pas au niveau des ambitions du Paris Saint-Germain. Il est désormais devenu l’indésirable numéro un au sein du club parisien, puisque les dirigeants ne semblent plus compter sur lui.
SIRIGU TOUJOURS PLUS PROCHE DE VALENCE ?
L’international italien aurait plusieurs pistes concernant son avenir, mais celle plus sérieuse semblerait le mener au FC Valence. À en croire les informations de MARCA, Salvatore Sirigu serait de plus en plus proche des Murciélagos. Les dirigeants de l’écurie espagnole auraient désormais écarté la piste menant à Victor Valdès, qui d’ailleurs n’aurait aucune intention de revenir en Espagne, se concentrant donc sur le gardien du Paris Saint-Germain. Celui-ci serait la priorité absolue du coach Nuno Espirito Santo.
LE MALAISE S’INSTALLE ENTRE TRAPP ET SIRIGU
Selon les informations de L’Équipe, qui a livré les dessous de la première séance collective du PSG aux États-Unis, le froid aurait été relativement palpable entre Salvatore Sirigu et Kevin Trapp : « Pas un mot, à peine un regard. En fin de séance, alors que Sirigu se rapprochait des joueurs de champ qui s'hydrataient, Trapp travaillait son jeu au pied et ses dégagements, en marge des autres. S'il sait qu'il sera le titulaire pendant les matches, il diffuse le sentiment de ne pas encore trop savoir où se situer en dehors, comme s'il était un brin gêné par la situation » précise l’article du quotidien sportif. Et alors que Kevin Trapp aurait beaucoup discuté avec Maxwell à l’hôtel du PSG, l'Italien aurait quant à lui passé du temps avec ses compatriotes Marco Verratti et Thiago Motta.