Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier prochain, le PSG afficherait certaines craintes concernant sa marge de manœuvre pour le recrutement.
Cet été, le PSG a dû faire avec la menace du fair-play financier pour son recrutement. Le club de la capitale a ainsi dû vendre beaucoup, tout en limitant ses dépenses. Et si Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi avaient répondu aux exigences de l’UEFA, le cas du PSG vient d’être réexaminé. Alors que les Parisiens sont désormais dans l’attente du verdict, les conséquences pourraient être nombreuses…
Un mercato hivernal influencé ?
Ce mercredi, ESPN explique, en effet, que le PSG afficherait certaines craintes concernant l’impact du fair-play financier sur son mercato hivernal. Une source proche du club de la capitale a ainsi confié que la direction parisienne craindrait de ne pas être fixée avant le mois de janvier et l’ouverture du marché. En conséquence, cela pourrait donc influencer les plans d’Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi, notamment toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. A suivre...