Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Kylian Mbappé pourrait pousser Neymar au départ…

La presse espagnole en est persuadée, Neymar veut revenir au FC Barcelone. Et Kylian Mbappé ne serait pas étranger à ce choix. Explications.

Depuis quelques semaines, les rumeurs évoquant un retour de Neymar en Espagne s’étaient calmées. Mais c’était trop beau pour être vrai. En effet, la presse espagnole en remet une couche sur les envies du Brésilien de retrouver le FC Barcelone. Le Brésilien serait nostalgique de sa vie catalane et regretterait aujourd’hui d’avoir rejoint le PSG. À tel point qu’il sonderait la direction blaugrana pour forcer son retour.

Neymar craindrait de se retrouver dans l’ombre de Mbappé…

Et selon les informations de Mundo Deportivo, plusieurs raisons expliquent cette volonté de Neymar. En effet, pour convaincre le Brésilien de rejoindre le PSG, Nasser Al-Khelaïfi lui avait assuré qu’il serait le leader de l’équipe et sortirait de l’ombre de Lionel Messi ce qui lui permettrait de remporter le Ballon d’Or. Mais c’était sans compter sur un certain Kylian Mbappé. Le jeune attaquant français, arrivé quelques jours après Neymar à Paris, est devenu champion du monde cet été, et s’impose comme un candidat crédible au Ballon d’Or. La nouvelle star du football français prendrait donc trop de lumière aux yeux du Brésilien…

Articles liés