menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
PSG : Thilo Kehrer s’enflamme totalement pour Neymar et Mbappé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’il est seulement arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer a déjà tissé des liens privilégiés avec Neymar et Kylian Mbappé qu’ils considèrent comme des hommes exceptionnels que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Depuis le début de l’ère qatarie, le Paris Saint-Germain s’est considérablement renforcé au fil des années. A l’été 2017, les dirigeants parisiens sont parvenus à mettre la main sur Kylian Mbappé ainsi que Neymar. Ces deux stars du football mondial éblouissent les matchs du PSG par leur talent et feraient l’unanimité en interne également. C’est du moins ce qu’a avancé Thilo Kherer qui dévoile que les deux hommes sont aussi bons une fois avoir quitté la pelouse.

« Mbappé est un gars drôle et sympathique. Neymar ? Il est toujours de bonne humeur »

« J'ai appris à connaître Mbappé. En tant que joueurs, il a des qualités incroyables, mais en même il temps il garde les pieds sur terre. Et c'est un gars très drôle et sympathique (…) Neymar aussi est une très bonne personne, sociable. La manière dont il se comporte en privé diffère de ce qu'il dégage dans les médias. Avec nous, il est toujours de bonne humeur et ça a été très facile pour moi de l'approcher ». a assuré Thilo Kehrer à l’occasion d’une interview accordée à Goal.

Articles liés