Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette anecdote qui en dit long sur la colère d’Al-Khelaïfi contre le Barça !

Les relations entre le PSG et le FC Barcelone sont glaciales depuis plusieurs mois. Et la tendance ne semble pas prête de s’inverser.

Voilà plusieurs années que le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sont rivaux sur le marché des transferts et s’affrontent sur de nombreux dossiers. Mais surtout, le Barça a régulièrement tenté de récupérer des joueurs du PSG. Thiago Silva, Marquinhos et Marco Verratti ont tous fait l’objet d’une cour assidue de la direction blaugrana ces dernières saisons. En réponse, le club de la capitale a levé la clause libératoire de Neymar. Dernier sujet de tensions en date : Adrien Rabiot.

Al-Khelaïfi toujours très remonté contre le Barça ?

Le FC Barcelone est en contact avec le milieu de terrain du PSG depuis plusieurs semaines dans le but de l’attirer libre. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Et L’Équipe relate d’ailleurs une anecdote qui démontre que Nasser Al-Khelaïfi en veut toujours au Barça. En effet, le président parisien aurait interdit à l’un des salariés du club, Adrien Tarascon (responsable de l’analyse des données de matches du PSG), de participer à la quatrième édition du symposium Sports Technology organisé par… le FC Barcelone au Camp Nou. Et le quotidien ajoute que la raison de ce refus est que Nasser Al-Khelaïfi n’a toujours pas digéré les approches du Barça pour Adrien Rabiot.

Articles liés