Mercato - PSG : Le départ d’Ancelotti aurait précipité les négociations pour Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Très proche de Carlo Ancelotti, Cristiano Ronaldo a très mal vécu l’éviction du technicien italien ce qui aurait accéléré les négociations avec le PSG.

En mai dernier, à l’issue du dernier match de la saison Cristiano Ronaldo avait posté un tweet pour montrer son soutien à Carlo Ancelotti : « C’est un grand entraîneur et une personne magnifique. J’espère que nous travaillerons ensemble la saison prochaine ». Une sortie qui n’avait pas sauvé la tête de son coach puisque ce dernier a finalement été limogé quelques jours plus tard. Une décision qui n’aurait pas plu au Portugais et qui lui aurait surtout mis le doute concernant son avenir du côté du Real Madrid.

CR7 AFFECTÉ PAR LE DÉPART D’ANCELOTTI ?

À en croire le journaliste italien qui officie notamment pour Gazetta dello Sport, Tancredi Palmeri, Cristiano Ronaldo et le Paris Saint-Germain serait en contact depuis le mois d’avril dernier. Toutefois les négociations auraient pris un tournant différent depuis l’éviction de Carlo Ancelotti : « Depuis avril le PSG est en contact avec Cristiano, Il y a eu beaucoup de contacts, mais rien ne concret jusqu’à la fin mai quand Carlo Ancelotti fut renvoyé », a révélé Palmeri sur son compte tweeter.

RONALDO SOUHAITERAIT LE DÉPART D’IBRAHIMOVIC

Toujours sur son compter twitter le journaliste transalpin a également expliqué que Cristiano Ronaldo aurait posé ses conditions pour sa venue. Habitué à être la star de l’équipe le Portugais n’aurait pas l’intention de partager l’affiche avec Zlatan Ibrahimovic, si jamais il venait à rejoindre le PSG : « La condition fixée par Cristiano Ronaldo : il ne rejoindra le PSG que si Zlatan Ibrahimovic est vendu. Le PSG a accepté. Mais seulement en ayant la certitude que Florentino Pérez accepte de vendre Cristiano Ronaldo, la partie la plus difficile ». Bien que la vente du Suédois ne soit pas complexe à gérer tant le Milan AC fait le forcing pour récupérer son ex-joyau, la partie la plus délicate pour les dirigeants parisiens sera de convaincre Florentino Perez.

Articles liés