Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait réclamé le départ d’Ibrahimovic pour signer au PSG !
La rédaction

Alors que le PSG n’est plus handicapé par le fair-play financier, Cristiano Ronaldo est le rêve absolu de Nasser Al-Khelaïfi.

« Je suis très heureux dans le plus grand club du monde et j’ai confiance en une nouvelle saison couronnée de succès. Je le répète encore une fois que je suis dans le meilleur club du monde ». Si Cristiano Ronaldo avait récemment fait part de son intérêt de rester au Real Madrid, Tancredi Palmeri, journaliste italien généralement très bien renseigné, pense que le Portugais ne serait pas opposé à l’idée de rejoindre le PSG et aurait même fixé une condition à sa venue.

RONALDO SOUHAITERAIT LE DÉPART D’IBRAHIMOVIC

Ainsi, sur compte Twitter, Tancredi Palmeri s’explique sur ce dossier : « La condition fixée par Cristiano Ronaldo : il ne rejoindra le PSG que si Zlatan Ibrahimovic est vendu. Le PSG a accepté. Mais seulement en ayant la certitude que Florentino Pérez accepte de vendre Cristiano Ronaldo, la partie la plus difficile ». Par conséquent, la porte est ouverte mais il va valoir convaincre le président du Real Madrid de vendre. Tandis que Zlatan Ibrahimovic est devenu la priorité absolue du Milan AC comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. La vente du Suédois est donc envisageable pour faire de la place au Portugais.

« UN TRANSFERT TROP COMPLIQUÉ »

« Ronaldo, il faut oublier pour cet été, car ce serait un transfert trop compliqué pour de multiples raisons. Il faut rappeler que Paris devra avoir une situation financière stable à la fin de la saison. Ronaldo c’est un salaire qui dépasse 20 M€ par an et un transfert qui dépasserait très probablement 100 M€ », expliquait pourtant il y a peu Simone Rovera, un autre journaliste italien, sur la piste menant à la star du Real Madrid au PSG.

Articles liés