Libéré du joug du fair-play financier, le PSG ne pourra tout de même pas faire n’importe quoi. C’est pourquoi la venue de Cristiano Ronaldo semble encore un peu compliquée.
« Paris ne peut pas acheter un joueur plus de 100 millions d’euros, avec le risque de se voir de nouveau sous l’étreinte du fair-play financier en fin de saison prochaine ». Il y a peu de temps RMC faisait le point sur la situation du Paris Saint-Germain après que l’UEFA a décidé de lever les sanctions concernant le fair-play financier. Le rêve d’attirer Cristiano Ronaldo se complique, ce qu’a confirmé Simone Rovera.
« CE SERAIT UN TRANSFERT TROP COMPLIQUÉ »
« Ronaldo, il faut oublier pour cet été, car ce serait un transfert trop compliqué pour de multiples raisons. Il faut rappeler que Paris devra avoir une situation financière stable à la fin de la saison. Ronaldo c’est un salaire qui dépasse 20 M€ par an et un transfert qui dépasserait très probablement 100 M€ », a expliqué le journaliste italien dans une interview accordée à ParisTeam.
« JE SUIS DANS LE MEILLEUR CLUB DU MONDE »
Malgré l’intérêt du PSG, Cristiano Ronaldo avait récemment fait part de son intention de poursuivre son aventure au Real Madrid : « Je suis profondément déçu par les fausses informations qui ont tenté de créer un conflit avec le Real Madrid. Je suis très heureux dans le plus grand club du monde et j’ai confiance en une nouvelle saison couronnée de succès. Je le répète encore une fois que je suis dans le meilleur club du monde ».